DÉCOUVREZ
LES PRESTATIONS
DU CHÂTEAU.

POUR VOS ÉVÉNEMENTS
PROFESSIONNELS OU FAMILIAUX

mariages

Profitez d’un lieu exceptionnel pour rendre la réception du plus beau jour de votre vie inoubliable. Tout a été pensé pour que vous, et vos convives, profitent pleinement de ces instants uniques. Tous nos espaces peuvent aisément être configurés selon le thème de votre mariage, et son parfaitement adaptés pour les différents intervenants (DJ, traiteur, déco…).

visionner
le plan
des espaces
chateau-de-conques-location-mariage

événements

Profitez d’un cadre idéal et atypique pour la réussite de vos événements familiaux de 7 à 160 personnes. Pour les anniversaires, les baptêmes, cousinades ou autres réunions de famille, Le Château de Conques saura contribuer à la réussite de ces instants précieux.

visionner
le plan
des espaces
chateau-de-conques-evenements-mariage

séminaires

Le Château de Conques vous accueille dans un lieu de paix hors du temps pour déconnecter et valoriser vos clients ou salariés lors d'un événement de 7 à 160 personnes. Nous organisons sur mesure tous types d’événements dans le respect de votre cahier des charges.

visionner
le plan
des espaces
chateau-de-conques-location-salle-seminaire

chambres
d’hôtes

Venez découvrir et vous ressourcer, le temps d’une, ou de plusieurs nuits, dans les chambres d’hôtes du Château de Conques. Charme et authenticité seront au rendez-vous.

visionner
le plan
des espaces
chateau-de-conques-chambres-hotes

découvrez
les plus du château
de conques

EN SAVOIR PLUS

• La proximité de Toulouse, Albi et Montauban

• La privatisation du domaine pour votre évènement

• La polyvalence des lieux

• La disponibilité du vendredi matin au dimanche soir

• La cour d’honneur et le château éclairé le soir

• Le jardin et le parc de 2 hectares

• les salles équipés de tout confort, avec paperboard,
et vidéo projecteur

• L’accès à la piscine

• La capacité d’hébergement (40 pers)

• Aucune limitation de son à l’intérieur

• Aucune limite d’heure pour la soirée du samedi

• Un spacieux espace traiteur professionnel

• Le libre choix des prestataires

• Pas de droit de bouchon

• 2 salles équipées pour les enfants

• La chapelle rénovée

• La fourniture des tables et des chaises

• Le parking privé

• Le ménage en fin de séjour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.